750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine D'une Gourmande
4 juillet 2019

Moelleux noix de coco et bananes spécial canicule SANS gluten

Bonjour à tous,

avec cette canicule, mon plan B côté cuisson c'est une cuisson au micro ondes. Ok ce n'est pas pareil qu'une cuisson traditionnel au four mais on fait comme on peut avec 41 degrés à l'ombre et des bananes qui noircissent à vue d'oeil !

20190625_162621

Temps de préparation: 15 minutes

Temps de cuisson: 30 minutes


INGREDIENTS: 

- 3 oeufs

- 1 pot de yaourt maison de ma multidélice 

- 2 pots de sucre semoule

- 3/4 de pot d'huile végétale

- 1,5 pot de farine de noix de coco

- 1,5 pot de fleur de maïs

- 1 sachet de levure sans gluten

- 3 bananes


 

1) Au robot, fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'à que le mélange est doublé de volume.

2) Ajouter au mélange oeufs+sucre le yaourt, l'huile, les farines et la levure. Mélanger quelques secondes.

3) Ecraser les bananes avec une fourchette et rajouter à la préparation.

5) Verser dans un moule rond en silicone et enfourner pour 30 minutes à 600 watts.

Attention au moule choisi car nous sommes sur une cuisson micro ondes ! Pour ceux et celles qui découvrent la cuisson au micro-ondes votre moelleux sera blanc. Ne soyez pas surpris(e). C'est cuit quand la pointe du couteau ressort propre comme d'habitude.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans La Cuisine D'une Gourmande
  • Les réalisations sucrées et salées d'une gourmande. Je m'appelle Delphine. J'aime cuisiner et pâtisser depuis toute petite. Mais je me suis réellement mise en cuisine après la naissance de mon premier enfant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans La Cuisine D'une Gourmande
Pages
Publicité