750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine D'une Gourmande
21 janvier 2020

Financiers à la noix de coco (et pépites de chocolat)

Bonjour,

dans le but de manger plus sainement et écologique, je vais essayer de faire le goûter pour les enfants au quotidien. Aujourd'hui, je vous propose ma recette de financier à la noix de coco (et pépites de chocolat facultatif).

IMG_20200121_152824

Temps de préparation: 5 minutes

Temps de cuisson: 12 à 14 minutes


INGREDIENTS pour 20 financiers environ:

- 140gr de beurre

- 50gr de farine

- 150gr de sucre glace

- 80gr de noix de coco

- 4 blancs d'oeufs (environ 32gr chacun)

- (facultatif: pépites de chocolat)


1) Préchauffer le four à 190°C chaleur tournante.

2) Faire fondre le beurre.

3) Mélanger tous les ingrédients ensemble.

4) Verser la prépartion dans les alvéoles de votre moule.

5) Verser quelques pépites de chocolat si vous souhaitez

6) Enfourner pour 12 à 14 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans La Cuisine D'une Gourmande
  • Les réalisations sucrées et salées d'une gourmande. Je m'appelle Delphine. J'aime cuisiner et pâtisser depuis toute petite. Mais je me suis réellement mise en cuisine après la naissance de mon premier enfant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans La Cuisine D'une Gourmande
Pages
Publicité