750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans La Cuisine D'une Gourmande
5 mars 2019

Gâteau au yaourt SANS gluten à la farine de noix de coco

Aujourd'hui c'est une recette de gâteau au yaourt SANS GLUTEN à la farine de noix de coco

20190305_164740

Temps de préparation: 15 minutes

Temps de cuisson: 30 minutes


- 3 oeufs

- 1 pot de yaourt maison de ma multidélice 

- 2 pots de sucre semoule

- 3/4 de pot d'huile végétale

- 1 pot de farine de noix de coco

- 1 pot de fleur de maïs

- 1 pot de farine de riz


1) Préchauffez le four à 180°C chaleur tournante.

2) Au robot, fouettez les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à que le mélange est doublé de volume.

3) Ajoutez au mélange jaune+sucre le yaourt, l'huile et les farines. Mélangez quelques secondes.

4) Montez les blancs en neige pas trop ferme. Les incorporer au mélange délicatement.

5) Versez dans un moule rond et enfournez pour 30 minutes.

Astuce: Vous pouvez ajouter avant cuisson un peu de noix de coco râpée sur le dessus du gâteau.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam super bon on a adoré ici
Répondre
Dans La Cuisine D'une Gourmande
  • Les réalisations sucrées et salées d'une gourmande. Je m'appelle Delphine. J'aime cuisiner et pâtisser depuis toute petite. Mais je me suis réellement mise en cuisine après la naissance de mon premier enfant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dans La Cuisine D'une Gourmande
Pages
Publicité